jeudi 21 avril 2011

Quelques retards

Bonjour,

Alors j'ai été quelque peu indisciplinée cette semaine j'ai omis de mettre les kits et templates offert par mes surper designers, Cocotounette et Kittyscrap alors voici sans plus tarder je rattrappe cette erreur.

disponible sur son blog

Ma page:

Credit:  Kit entraide de SSD  - A little help from my friends

******************************************************************************


Disponible en boutique

chez CoolScrapDigital,  Scrap with Friends et So Sweet Scraps

Mes pages

Credit: Laura grier and clingerman-waiting for something


Credit: Mister Wabbit ~ Traci Reed and Julie Billingsley



Credit: Lavender Garden by Verena Design


*********************************************************************************

"SWEET FAIRY GARDEN"

chez scrapbird & scrap ta boutic le Lundi 18 avril

Description :
70 éléments png , de taille variable en 300 dpi
12 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement







Je travail toujours à ma page et je vous la post sous peu.

Bonne journée a toutes et tous,

Pouledeluxe
xxx












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire