lundi 5 avril 2010

Début

Alors l'aventure débute.... Je ne sais trop pourquoi mais ça m'a tenté de me lancer dans la création d'un blog. Probablement parce que mon chum ne cesse de me dire de poster mes photos de gâteaux et mes créations de scrapbooking ou bien juste pour rester en contact avec ma famille et mes amis. Le quotidien va tellement vite qu'il est parfois difficile de maintenir le contact. Pourquoi ce titre me direz vous? Pour mes deux passions soit la patisserie et le scrapbooking. Je vous présenterez mes dernières créations et je vous ferez par de mes états d'âmes selon mes humeurs. Alors en espérant que vous embarquiez avec moi dans mon aventure. Bonne soirée à tous, Pouledeluxe xxx

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans le monde du blog!

    Tes créations sont super belles, alors c'est une très bonne idée de les mettre en évidence sur un blog et partager avec tout le monde!

    Je te rajoute dans ma liste de blog à consulter régulièrement!

    Ykha

    RépondreSupprimer